Accédez à votre compte

Mot du président

15 mars 2016 par ACTUALITES 260 Vues

Chers membres du Club Ulis,

En tant que président du Club Ulis, je suis fier de porter les valeurs d’échanges d’idées et d’efficacité, chères à tous ses adhérents. Il en va de même des collaborateurs de Sopra Steria qui oeuvrent bien souvent en étroite collaboration avec le Club pour continuer à faire évoluer Ulis en tenant compte de nos priorités.

C’est pourquoi nous pouvons nous féliciter de notre travail en commun et de nos réflexions toujours plus poussées sur les différents modes de financements des évolutions. Ainsi, la mutualisation apporte depuis 2012 une solution que n’ont pas les autres Clubs. Le cofinancement d’évolutions portant sur des domaines métiers précis complète ce dispositif qui nous permet de démontrer notre dynamisme dans nos projets.

Le C.A. reste vigilant sur la qualité d’Ulis et continue de suivre les indicateurs clés permettant de maintenir le niveau du produit. La mise en œuvre en 2017 de l’enquête de satisfaction nous permet déjà de rendre les actions du Club Ulis et de Sopra Steria encore plus efficaces.

Enfin, le Club Ulis prend son sens en apportant des réponses opérationnelles aux problématiques que nous posent nos entreprises respectives. Il s’agit maintenant d’aborder le sujet de la stratégie pour orienter le produit sur la transformation digitale que doivent opérer toutes nos entreprises à travers l’échange et la réflexion commune.